Un livre … un coup de cœur : Harlan Coben – Sans un mot

La lecture est accessible pour les non ou malvoyants à travers le braille, les caractères agrandis ou encore les livres audios. Dévorer des livres comme tout le monde est donc possible. Cette nouvelle rubrique vous propose un coup de cœur littéraire pour vous donner de nouvelles idées de lecture.

Harlan Coben – Sans un mot

Un livre audio lu par François d’Aubigny

« Boucle-la et tu risques rien » : tel est l’alarmant message que découvrent sur son ordinateur les parents d’Adam, un adolescent de 16 ans devenu quasi mutique depuis le suicide de Spencer, son meilleur ami. Et le même soir, Adam disparait… Comment le localiser? À quels jeux dangereux se livrent ces ados en manque de sensations fortes ? La voix tranchante de François d’Aubigny aiguise le suspense, chapitre après chapitre.


Date de parution : 11 Mars 2009untitled

Durée : 12h

Ecouter l’extrait

Livre audio disponible sur : http://www.audiolib.fr/livre-audio/sans-un-mot-de-harlan-coben-lu-par-francois-aubigny-d

Avis de Françoise D.:

Harlan Coben est un des meilleurs auteurs de polars. Sa façon d’écrire me fascine beaucoup. Il laisse un suspens qui au départ parait tellement facile à trouver mais par curiosité, je lis jusqu’au bout pour me rendre compte qu’en fait, le suspect n’est vraiment pas celui que je pensais. Il a un certain humour dans son écriture qui fait de lui un auteur facile à lire et surtout, pour ma part,j’ai tellement envie de savoir que je dévore ses livres. Pourquoi plutôt lui qu’un autre ? Je lis d’autres livres aussi mais Harlan Coben c’était une grande découverte et un vrai coup de foudre pour la lecture de ses écrits. Non non, il ne me paye pas pour que je dise tout ça de lui. Si vous avez l’occasion de lire un de ses livres, vous remarquerez l’homme prudent quant à ses dires. Il dit ceci : « tout ce que j’écris n’est que pure fiction. » J’aime beaucoup l’imagination de cet auteur et surtout, il a toujours quelqu’un à qui dédier un de ses livres. En fin, pour conclure : Harlan Coben écrit des mots très imagés, du coup, c’est facile de basculer dans sa fiction. J’ai accroché et je continue à lire ses livres.

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s