Translateka.com – Dictionnaires en ligne pour les personnes aveugles

Le service Translateka.com a été créé afin de répondre aux besoins des personnes ayant une déficience visuelle. C’est une collection de vingt dictionnaires bilingues en ligne comprenant cinq langues – polonais, anglais, allemand, français et espagnol.

Nous vous invitons à les tester! Chaque personne qui s’inscrira jusqu’au 31 mai 2015, recevra automatiquement un accès complet pendant 3 mois. Gratuitement et sans engagement.

Le service est adressé aux personnes aveugles et malvoyantes qui souhaitent développer leurs connaissances et compétences langagières. Translateka.com a été créé pour les personnes actives professionnellement, ainsi que pour les étudiants et tous ceux qui souhaitent élargir leur vocabulaire dans une langue étrangère.

Le site a été créé conformément aux règles d’accessibilité et est compatible avec les lecteurs d’écran. Pour ceux qui trouvent la voix de synthétiseur vocal monotone et ennuyeuse, on a préparé une version vocale dédiée du service.

Il y a également un ajout intéressant sous la forme d’un système original qui soutient l’apprentissage du vocabulaire. Grâce à un système de répétition spécial, accessible dans la section « Apprentissage », on peut non seulement traduire les mots, mais aussi les apprendre.

Translateka.com permet de rechercher un mot rapidement et efficacement et ensuite de l’écouter. La navigation sur le site se fait avec la touche TAB mais, afin de rendre l’utilisation du site encore plus rapide et plus facile, quelques fonctions possèdent également des raccourcis clavier. En un clic on peut lancer l’écoute d’un enregistrement, ajouter un mot à l’apprentissage, effacer un champ de saisie ou inverser les langues traduites. De la même façon on peut gérer l’application pour l’apprentissage du vocabulaire.

Tous les enregistrements ont été préparés par les locuteurs natifs professionnels ce qui a un impact indéniable sur l’apprentissage efficace de la prononciation correcte des mots étrangers. Le service est accessible en cinq langues.

http://www.translateka.com

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s